Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Maya

Ma crèche

23 Décembre 2009 , Rédigé par Maya Publié dans #Pate à sel

Contrairement à tous les autres objets en pate à sel, je n'ai pas dessiné cette crèche.
Issue d'une livre d'initiation à la pate à sel, c'est avec elle que j'ai fait mes "premières armes".
Cela fait maintenant 15 ans qu'elle fait partie du décors de la maison pour les fêtes de fin d'année.
Notez que la pate à sel est très résistante si elle est bien entreposée.

IMGP5402   IMGP5401-3
Je ne suis pas très experte dans la position des uns et des autres. Les puristes voudront bien m'excuser...
IMGP5399    IMGP5398-6

Les rois mages, les musiciens.
Le berger et son troupeau.
Certains moutons ont été réalisés par mon fils de 3 ans (à l'époque). Et oui, la pate à sel c'est à tout âge ! IMGP5401-2  
Les commères ...
IMGP5398-4   IMGP5398-3

Présentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ador !!<br /> <br /> <br /> elle est magnifique cette creche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />