Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Maya

Bientôt les Marchés de Noël

7 Septembre 2010 , Rédigé par Maya Publié dans #Pate à sel

 

ImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 

Trouver un objet hors du commun, un bibelot unique, peut-être même un objet traditionnel,

S'imaginer le bonheur dans les yeux de la personne qui ouvrira son paquet le jour venu,

C'est tout ce plaisir des préparatifs des fêtes de fin d'année que je vous propose de retrouver

À 

Jonchery sur Vesle, le 27 novembre

Menneville, le 5 décembre

Bézu-Saint-Germain également le 5 décembre  (mais j'ai une doublure ...)

Snif ... les conditions météo ne m'ont pas permis d'être présente à Bézu & j'en suis désolée... ce sera pour l'année prochaine j'espère

 

Cuchery le 18 décembre

Encore une fois, annulé. Impossible de circuler : trop de neige sur les routes 

Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt le 19 décembre 

 Et si vous organisez ce genre de manifestation & que mes petits travaux vous ont séduit, contactez-moi !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article